Merci !

lectrice de new roman chroniqueuse bookinstagram

Ma page préférée, car c’est grâce à vous :

Amis, lectrices, Bookinstragmeuses ou Bookstagrameuses (je ne sais pas quel est le bon terme), Blogueuses, Influenceuses, Chroniqueuses

si mon livre est lu, vous êtes les ambassadrices de mon roman, ma new romance, mon histoire vraie !

Alors j’aime vous dire Merci, vous lire et relire et vous rendre les honneurs, parce que, qu’est-ce qu’un écrivain sans lecteur ?  

En un mot : je vous aime !

Si vous n’avez pas encore lu mon roman : Moi, Mademoiselle tout le Monde et que grâce aux avis de mes formidables lectrices ci-dessus, vous en avez envie : cliquez sur le côté pour vous le procurer 

Mille mercis à mes amis, lectrices, Bookstagrameuses, Blogueuses, Influenceuses, Chroniqueuses

25 février 2021

Del Lalie

Histoire touchante et facile à lire. On s’identifie aisément à Mademoiselle Tout Le Monde grâce à des sujets communs à tout être humain: l’Amour… mais aussi la souffrance.
Un mot me reste après la lecture de ce livre: Force

22 février 2021
Photo de profil de le.clan.des.lectrices

le.clan.des.lectrices•Abonné(e)

Notre avis ☺️:
C’est un livre qui se lit très vite ! Il aborde des sujets très important comme : la violence faite au femmes , les relations toxiques , les viols … Nous avons trouver ça très important et c’est pour cela que nous vous invitons vivement à le lire . De plus nous pouvons voir la vie d’une jeune fille forte , elle devrait être un exemple ! Morgane nous donne envie de lutter encore contre les violences faites au femmes !
On vous recommande a 200% ce magnifique livre !

Aimé par mlle_lilivre et 45 autres personnes

22 février 2021
Photo de profil de hlena.lit

hlena.lit

Tout d’abord un grand merci à @moi_mademoiselle_tout_le_monde
De m’avoir confié son livre. Je l’ai dévoré.

Ce livre est à lire et à faire lire. C’est l’histoire d’une adolescente qui vit son premier amour de jeunesse mais malheureusement le prince charmant n’est pas si charmant qu’il n’y paraît.
Il a une emprise sur Morgane et elle ne sait comment gérer la situation. Ce livre parle de sujet grave tel la violence faite aux femmes, de manipulation psychologique et combien c’est difficile de s’en sortir.