Merci !

lectrice de new roman chroniqueuse bookinstagram

Ma page préférée, car c’est grâce à vous :

Amis, lectrices, Bookinstragmeuses ou Bookstagrameuses (je ne sais pas quel est le bon terme), Blogueuses, Influenceuses, Chroniqueuses

si mon livre est lu, vous êtes les ambassadrices de mon roman, ma new romance, mon histoire vraie !

Alors j’aime vous dire Merci, vous lire et relire et vous rendre les honneurs, parce que, qu’est-ce qu’un écrivain sans lecteur ?  

En un mot : je vous aime !

Si vous n’avez pas encore lu mon roman : Moi, Mademoiselle tout le Monde et que grâce aux avis de mes formidables lectrices ci-dessus, vous en avez envie : cliquez sur le côté pour vous le procurer 

Mille mercis à mes amis, lectrices, Bookstagrameuses, Blogueuses, Influenceuses, Chroniqueuses

25 février 2021

Del Lalie

Histoire touchante et facile à lire. On s’identifie aisément à Mademoiselle Tout Le Monde grâce à des sujets communs à tout être humain: l’Amour… mais aussi la souffrance.
Un mot me reste après la lecture de ce livre: Force

22 février 2021
Photo de profil de le.clan.des.lectrices

le.clan.des.lectrices•Abonné(e)

Notre avis ☺️:
C’est un livre qui se lit très vite ! Il aborde des sujets très important comme : la violence faite au femmes , les relations toxiques , les viols … Nous avons trouver ça très important et c’est pour cela que nous vous invitons vivement à le lire . De plus nous pouvons voir la vie d’une jeune fille forte , elle devrait être un exemple ! Morgane nous donne envie de lutter encore contre les violences faites au femmes !
On vous recommande a 200% ce magnifique livre !

Aimé par mlle_lilivre et 45 autres personnes

22 février 2021
Photo de profil de hlena.lit

hlena.lit

Tout d’abord un grand merci à @moi_mademoiselle_tout_le_monde
De m’avoir confié son livre. Je l’ai dévoré.

Ce livre est à lire et à faire lire. C’est l’histoire d’une adolescente qui vit son premier amour de jeunesse mais malheureusement le prince charmant n’est pas si charmant qu’il n’y paraît.
Il a une emprise sur Morgane et elle ne sait comment gérer la situation. Ce livre parle de sujet grave tel la violence faite aux femmes, de manipulation psychologique et combien c’est difficile de s’en sortir.

22 février 2021


caly.reads

⭐⭐⭐⭐,5/5

Bonjour a tous ! Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous parler du roman « moi, mademoiselle tout le monde » de l’auteure du même nom.

J’ai du mal a trouver les mots, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux.

J’ai adoré le lire, bien qu’il faisait 400 pages, je l’ai lu en 2 fois. Seulement je ne pense pas que ce roman soit destiné à tout type de lecteurs. En effet, il y a beaucoup de violences physiques, et surtout beaucoup de violences conjugales,  ce roman est un très bon moyen de prévention contre celles-ci.
Cette histoire est particulièrement touchante, Morgane est attachante et Vince l’est au début puis tout change.
Cependant, je trouve qu’il y avait beaucoup de descriptions qui n’étaient pas « utiles » et la segmentation des chapitres était un peu compliqué (100 pages pour certains chapitres) mais ça n’a rien enlevé au plaisir de la lecture.

Je me dis que c’est le genre de roman qu’on doit lire nous même pour se faire un avis sur celui-ci. J’ai beaucoup aimé et je pense que ce roman peut trouver très facilement son public. Donc pourquoi pas le lire et vous faire votre propre opinion?

Un très grand merci à l’auteure de m’avoir fait parvenir son roman ça a été une agréable surprise. Et surtout merci pour ta confiance @moi_mademoiselle_tout_le_monde !
Elle est une super écrivaine mais aussi une super personne.
.
.
.
#bookstagram#bookstack#bookstagramer#bookgram#booklover#readersofinstagram#reading#bookaddiction#bookish#bookishlove#bookblogger#igreads#igbooks#goodreads#livre#roman#romancebooks

22 février 2021


Aimé par alixparks.auteur et 15 autres personnes

  • Photo de profil de maureenettebook17maureenettebook17Hello you 👋

    🌟 « Moi, Mademoiselle tout le monde » écrit part Moi, Mademoiselle tout le monde
    #retourlecture #servicepresse 🌟

    Alors pour cette lecture je ne dirais pas que j’ai aimé ou non, parce qu’on à ici une romance Auto-biographique donc on est plus sur une lecture fictive mais sur du vécu. Donc on lit, on ne juge pas et on apprend de ce qui ressort de ce livre.

    Ce roman est à lire, parce qu’au-delà du vécu de l’auteure qui est raconté, elle nous donne une belle leçon de vie.

    En effet, cette histoire pourrait être celle de tout le monde, peut-être même la vôtre, la mienne ou celle d’un être de notre entourage.

    Ce livre toutes les femmes devraient le lire même si c’est une ado de 17 ans qui narre son histoire et bien elle pourrait arriver à une femme plus âgée parce qu’il n’y a pas d’âge pour ce genre de mésaventure et pour l’amour…

    Ce livre m’a fait un peu réfléchir, j’espère que vous aussi, vous vous laisserez tenter.