Tout d’abord, MERCI à vous qui portez de l’intérêt à Moi, Mademoiselle tout le Monde !
Vous vous demandez qui est cette personne qui a écrit ce roman ?
Aujourd’hui, je ne suis plus : Moi, Mademoiselle tout le Monde mais une Madame tout le monde : une « quadra épanouie »
Je vis un bel amour grâce à un homme avec un grand H : grand, charismatique et très beau à mes yeux, il est l’Homme que j’aurais aimé être si j’étais du sexe opposé ! Il est parfait comme je le suis ! Etant un peu féministe, je dirais qu’il est mon égal !
Avec mon amoureux, j’ai eu 2 magnifiques garçons.
Je suis professionnellement accomplie, c’est-à-dire que j’ai la chance de faire un métier que j’ai choisi et que j’aime.
Aujourd’hui, j’ai décidé de m’épanouir encore mais de façon différente : par l’écriture de mon livre que j’ai voulu du style : new romance – new adult, qui parle du développement de l’amour, de la sexualité, de la confrontation entre le cœur et la raison, du bien et du mal , de la résilience… pour être plus brève : c’est l’histoire de la vie d’une jeune femme : Moi, Mademoiselle tout le Monde !
Mon parcours Personnel et Professionnel m’a permis d’avoir confiance en moi, d’avoir confiance en mon potentiel, d’être consciente de mes capacités, et aussi d’avoir une bonne estime de moi.
Les lectrices et lecteurs de mon premier roman : Moi, Mademoiselle tout le Monde, savent que l’épanouissement, que j’ai acquis aujourd’hui, n’était pas évident !
Ma première histoire d’amour avec un Bad Boy m’a forgé. Après ce choc émotionnel, j’ai décidé, très rapidement, de me reconstruire, de me fixer des objectifs personnels, d’être bienveillante et surtout d’apprécier grandement la vie !
Durant cette période de ma vie, que vous allez connaitre en lisant cette new romance : Moi, Mademoiselle tout le Monde : j’ai résisté, je me suis défendue, j’ai donné un sens à ma blessure et j’ai aspiré à une belle vie, et enfin je suis sortie vainqueur de cette épreuve !
Je suis une fervente de l’optimisme : j’aime faire preuve de résilience.
J’ai décidé de gérer toute seule mon premier roman en m’auto éditant, j’ai fait un site sécurisé et c’est sur lui seul que vous pouvez trouver : Moi, Mademoiselle tout le Monde
J’espère qu’avec mon premier roman, que l’on peut aussi qualifier de new romance, d’histoire vraie ou d’autobiographie, je permettrai à quelques femmes notamment mes lectrices à s’autoriser à s’aimer sincèrement et leur permettre de se débarrasser de tous les « polluants » qui les entourent, de s’éloigner des personnes et notamment les hommes toxiques, pervers…
Si grâce à mon livre, une seule d’entre vous y arrive alors j’aurais rempli mon objectif personnel en écrivant mon premier roman : Moi, Mademoiselle tout le Monde !
Mais j’espère sincèrement que j’en aiderais beaucoup à faire face aux violences faites aux femmes !
Je suis consciente que ce premier roman ne sera pas la new romance de l’année 2021, mais je vous souhaite un bon moment de lecture
Prenez soin de vous !