caly.reads
⭐⭐⭐⭐,5/5
Bonjour a tous ! Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous parler du roman « moi, mademoiselle tout le monde » de l’auteure du même nom.
J’ai du mal a trouver les mots, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux.
J’ai adoré le lire, bien qu’il faisait 400 pages, je l’ai lu en 2 fois. Seulement je ne pense pas que ce roman soit destiné à tout type de lecteurs. En effet, il y a beaucoup de violences physiques, et surtout beaucoup de violences conjugales, ce roman est un très bon moyen de prévention contre celles-ci.
Cette histoire est particulièrement touchante, Morgane est attachante et Vince l’est au début puis tout change.
Cependant, je trouve qu’il y avait beaucoup de descriptions qui n’étaient pas « utiles » et la segmentation des chapitres était un peu compliqué (100 pages pour certains chapitres) mais ça n’a rien enlevé au plaisir de la lecture.
Je me dis que c’est le genre de roman qu’on doit lire nous même pour se faire un avis sur celui-ci. J’ai beaucoup aimé et je pense que ce roman peut trouver très facilement son public. Donc pourquoi pas le lire et vous faire votre propre opinion?
Un très grand merci à l’auteure de m’avoir fait parvenir son roman ça a été une agréable surprise. Et surtout merci pour ta confiance @moi_mademoiselle_tout_le_monde !
Elle est une super écrivaine mais aussi une super personne.
.
.
.
#bookstagram#bookstack#bookstagramer#bookgram#booklover#readersofinstagram#reading#bookaddiction#bookish#bookishlove#bookblogger#igreads#igbooks#goodreads#livre#roman#romancebooks